L1 : St Etienne 0-0 Monaco (mi-tps) (03/11/2019)

Aucune équipe n'a pris l'avantage à la pause dans ce match entre Saint-Etienne et Monaco (0-0). Dans un Chaudron très calme en raison de la fermeture de deux tribunes, Monégasques et Stéphanois n'ont pas réussi à concrétiser leurs occasions.

Emmené par un Ben Yedder intenable, Monaco a dominé techniquement la première période. Les Monégasques ont alerté Ruffier dès la 3e minute sur une frappe d'Henrichs depuis l'intérieur de la surface. Malgré sa domination, l'ASM se mettait en danger sur des erreurs dont Bouanga aurait pu profiter à deux reprises. L'attaquant stéphanois butait d'abord sur Lecomte, puis envoyait le ballon au-dessus.

Au fil des minutes, Monaco continuait d'apporter le danger sur le but de Ruffier. Le gardien stéphanois voyait une frappe de Silva passer tout près de son poteau, puis il devait s'illustrer sur une claquette pour repousser un centre de Martins dévié. Malgré tout, les Stéphanois restaient dans le match et manquaient juste d'un peu de justesse dans les trente derniers mètres pour profiter des coups. Tout reste à faire dans cette partie.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 07/12/2019, 09:59 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr