Real : Zidane évoque l'avenir de Mbappé (05/11/2019)

Présent en conférence de presse ce mardi, à la veille du match de Ligue des Champions contre Galatasaray, Zinedine Zidane a été interrogé sur le sujet Kylian Mbappé (20 ans, 10 matchs et 9 buts toutes compétitions cette saison). L'entraîneur du Real Madrid a été invité à rebondir sur les récents propos de Vadim Vasilyev. L'ancien vice-président de Monaco a expliqué dimanche dans Téléfoot pourquoi le jeune attaquant avait choisi le PSG en 2017 et pense qu'il est destiné à jouer pour la Maison Blanche (voir ici).

"Seul le joueur prendra la décision finale, pour son futur et ce qu'il fera. Pour le moment, c'est un joueur du Paris SG. Et nous verrons dans le futur ce qui se passera. Je sais aussi qu'il a souvent dit que son rêve était de jouer, un jour, pour le Real Madrid", a déclaré le coach des Merengue, en terminant avec un petit sourire.

Autant dire que "ZZ" ne cherche pas à calmer les attentes madrilènes autour de Mbappé. De son côté, le PSG souhaite offrir un nouveau contrat en or à son crack (voir ici).
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 12/12/2019, 12:52 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr