PSG : Diallo et le duel contre son frère (09/11/2019)

Opposé au Stade Brestois ce samedi (17h30) lors de la 13e journée de Ligue 1, Abdou Diallo (23 ans, 10 matchs en L1 cette saison) pourrait affronter son petit frère Ibrahima Diallo (20 ans, 11 matchs en L1 cette saison) pour la première fois. Un moment forcément particulier pour le défenseur central du Paris Saint-Germain.

"C'est une fierté, je suis content. Je vais savourer ce match, a confié l’ancien joueur du Borussia Dortmund à beIN Sports. Est-ce que j'ai envie d'avoir énormément de duels en un contre un face à lui ? Pas forcément, je l'avoue. Parce que c'est mon frère, je ne sais pas si je peux lui rentrer dedans. Par contre, je sais que lui il va le faire (rire). J'espère jouer ce match titulaire, le terminer et faire de mon mieux." De son côté, effectivement, le Brestois fera abstraction du contexte.

"Quand on sera dans le match, on sera dans le match, a prévenu le milieu de terrain. On ne va pas forcément penser au fait qu'on joue vraiment l'un contre l'autre. Si je joue, je jouerai comme d'habitude. Après, on joue contre Paris, je n'aurai pas le temps d'être ailleurs dans le match. Mais c'est sûr qu'après le match, on va sûrement rigoler, on va peut-être même se chambrer, ça va être cool."

Reste à savoir si les deux frères seront alignés.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 23/10/2020, 01:32 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr