Barça : Gallardo prend la parole (09/11/2019)

Citant des sources "directes", l’ancien international argentin Claudio Borghi a récemment affirmé que Marcelo Gallardo, actuellement en poste à River Plate, va remplacer Ernesto Valverde comme entraîneur du FC Barcelone d’ici à la trêve hivernale (voir ici). Une information démentie par le principal intéressé, pleinement concentré sur la finale de la Copa Libertadores qui opposera son équipe à Flamengo le 23 novembre.

"Je ne peux pas me faire l’écho de rumeurs. Personne ne m’a proposé de réunion ou de conversation concernant mon futur. Et ce n’est pas le moment de le faire, a clarifié l’ancien joueur de Monaco et du PSG pour le média Globo Esporte. Nous sommes à un moment important pour notre club et nous allons disputer des matchs décisifs. Evidemment, il n’y a rien qui va m’empêcher de me concentrer sur mes objectifs."

Même s’il dément tout contact, on remarque toutefois que le technicien ne ferme pas totalement la porte, mais seulement à partir du 24 novembre, une fois la finale passée…
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 07/12/2019, 09:39 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr