Ang. : Vardy et Leicester domptent Arsenal (09/11/2019)

Il faudra compter sur Leicester cette saison ! Les Foxes le prouvent depuis le début de l’exercice, mais ils l’ont confirmé en s’imposant lors du "crunch" disputé face à Arsenal (2-0) ce samedi, dans le cadre de la 12e journée de Premier League.

Dominateurs dans l’ensemble et davantage dangereux dans la surface adverse, les joueurs de Leicester ont mérité leur victoire. Comme souvent, Vardy aura montré la lumière aux siens après un premier acte brouillon en trompant parfaitement Leno sur un caviar de Tielemans (68e) ! Le buteur s’est ensuite transformé en passeur pour l’autre sensation des Foxes depuis le début de saison, Maddison, dont la frappe subtile a laissé le gardien londonien sur place (75e).

Sonnés après ces deux buts concédés en 7 minutes, les Gunners n’ont jamais réussi à inverser la tendance. Une défaite qui éjecte d’ailleurs les hommes d’Unai Emery du "Big 5". De leur côté, les Foxes s’emparent provisoirement de la 2e place, avec 5 longueurs de retard sur le leader Liverpool.

Premier League : Résultats, buteurs, classements...
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 13/12/2019, 01:39 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr