EdF : le père de Mbappé évoque les critiques (17/11/2019)

Encensé depuis le début de sa carrière chez les professionnels, Kylian Mbappé (20 ans, 34 sélections et 13 buts) doit parfois composer avec quelques critiques. Jeudi, par exemple, l'attaquant de l'équipe de France a été jugé un peu trop individualiste contre la Moldavie (2-1). Pas de quoi bousculer la sérénité de l'attaquant du Paris Saint-Germain, comme le confie son père dans les colonnes de L'Equipe.

"Les reproches, on vit avec depuis qu'il a commencé sa carrière. Depuis petit, il sait que le foot, c'est un package de bonnes choses et d'autres moins bonnes. Des gens vous aiment et d'autres non. Ça s'évapore avec le temps. Je sais depuis longtemps que le football est amnésique et qu'un mauvais match peut remettre beaucoup de choses en question", explique Wilfrid Mbappé.

"Jeudi, il a été moins bien, il a moins bien fait les choses, c'est une vérité, reconnaît le paternel. Mais je reste surpris de l'intervention de certaines personnes qui le connaissent et le voient souvent s'exprimer. Chacun sa vision." Mbappé aura à coeur de se rattraper ce dimanche (20h45) contre l'Albanie.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 04/04/2020, 13:52 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr