Rennes : Camavinga, Létang évoque son avenir (17/11/2019)

Révélation de la saison au Stade Rennais, le jeune Eduardo Camavinga (17 ans, 12 matchs en L1 cette saison) éclabousse la Ligue 1 de son talent. Suivi par les grands clubs européens, le milieu de terrain pourrait recevoir des propositions alléchantes l'été prochain. De son côté, son président Olivier Létang n'écarte pas un départ, même s'il aimerait évidemment le conserver encore un peu.

"Si ça ne dépendait que de moi, je souhaiterais le conserver pendant dix ans encore. Après, il y a des sollicitations, un marché et des envies du joueur. On fera le bilan un peu plus tard. Probablement en fin de saison", a confié le patron des Rouge et Noir au micro de Téléfoot ce dimanche.

Reste à connaître les intentions du joueur. Une saison de plus en Bretagne pour poursuivre sa progression ou le grand saut après une seule année en Ligue 1 ? En attendant, Camavinga a joué pour la première fois pour la France lors de la victoire des Espoirs contre la Géorgie (3-2), vendredi. Nul doute qu'on le retrouvera chez les A dans les années à venir.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 29/01/2020, 06:03 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr