Real : Ødegaard compte bien s’imposer (21/11/2019)

Brillant depuis le début de son prêt avec la Real Sociedad, le jeune milieu offensif du Real Madrid Martin Ødegaard (20 ans, 11 matchs et 2 buts en Liga cette saison) confirme enfin les attentes placées en lui. Décisif et encensé de toutes parts, le Norvégien continue de grandir, et ne souhaite pas brûler les étapes. Ainsi, le jeune talent prévoit toujours d’aller au bout de son prêt avec le club basque, soit jusqu’en juin 2021, avant de retrouver la Maison Blanche par la grande porte.

"Oui, c’est mon but de réussir au Real Madrid. C’est pourquoi j’ai signé à Madrid. Mais maintenant je suis très heureux ici. Je ne suis pas pressé. Si je joue dans deux ou cinq ans à Madrid, peu importe. Le temps n’a pas d’importance pour moi. Mais un jour, je veux jouer à Madrid", a prévenu l’ancien de Strømsgodset sur les ondes de la Cadena SER.

Remis d'une blessure au talon, Ødegaard pourrait d'ailleurs retrouver les Merengue, dès samedi (21h) au Santiago Bernabeu, pour le compte de la 14e journée de Liga.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 27/11/2020, 06:42 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr