OM : Villas-Boas, le coach "parfait" selon Sarr (07/12/2019)

Chez les supporters comme chez les joueurs, André Villas-Boas fait l'unanimité à Marseille. Arrivé à l'OM l'été dernier, l'entraîneur portugais est apprécié pour ses résultats, sa communication et son attitude. Son latéral droit Bouna Sarr (27 ans, 16 matchs et 1 but en L1 cette saison) est sous le charme.

"Je ne connaissais ni le coach, ni la personne. Quand un étranger arrive, tu es toujours dans l'inconnu, même si c'est le cinquième entraîneur que j'ai depuis que je suis à l'OM, raconte l'Olympien à La Provence. Tout nouveau tout beau, je l'ai déjà vu. Au début, tu es optimiste, puis certaines choses s'essoufflent avec le temps. Avec lui, je n'ai pas l'impression d'être dans cette trajectoire. Il apporte de la nouveauté, de la fraîcheur, encore et toujours."

"Avec son âge, il y a aussi de la proximité, davantage de psychologie. Ça me fait rire quand je le vois liker mes photos sur Instagram ou publier des stories. Ça fait partie de sa personne, c'est naturel. Et puis dans sa communication, il est parfait. Tu sens direct que c'est un mec entier. Il a la même attitude envers ceux qui jouent et ceux qui ne jouent pas, la même considération pour tout le monde. Il explique tout, essaie d'améliorer les choses. Pour l'instant, c'est le coach parfait pour l'OM", se réjouit Sarr.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 22/02/2020, 05:13 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr