Le Havre : Wilfried Bony, rebond en vue ? (09/12/2019)

Libre depuis son départ de Swansea, lors du dernier mercato d'été, l'attaquant ivoirien Wilfried Bony (30 ans) va s'entraîner avec Le Havre à partir de ce lundi. Avant de s'engager avec la formation normande ? Rien n'est encore sûr, mais l'ancien de Manchester City a été aperçu dimanche en pleine visite des installations du club, rapporte le journal L'Equipe.

Un énorme coup en perspective pour les Ciel et Marine. Car les cinquièmes de Ligue 2 se cherchent un renfort d'expérience aux avant-postes, et disposent là d'une cible au CV bien rempli. De plus, la présence de l'entraîneur Paul Le Guen représenterait un atout de poids dans l'esprit de l'Ivoirien, ajoute le quotidien.

Miné par les blessures depuis plusieurs mois, et un genou fragile, celui qui avait inscrit un but en sept apparitions de Championship la saison passée, avant de s'envoler vers le Qatar pour un prêt (5 buts en 7 matchs toutes compétitions), semble prêt à se laisser convaincre. Le HAC ne manque décidément pas d'ambition, après avoir déjà tenté les coups Samir Nasri et Hatem Ben Arfa au cours des derniers mois…
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 19/02/2020, 09:44 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr