Lyon : Garcia n'abandonne pas Marcelo (13/12/2019)

Pris en grippe par une partie des supporters de l'Olympique Lyonnais, Marcelo (32 ans, 13 matchs toutes compétitions cette saison) a mal réagi en répondant aux provocations par des doigts d'honneur mardi après la rencontre face au RB Leipzig (2-2) en Ligue des Champions. Alors que son cas sera abordé en interne et que son avenir s'annonce loin de Lyon, le défenseur central peut compter sur le soutien de son entraîneur Rudi Garcia en public.

"Il est inconcevable de mettre Marcelo de côté pour dimanche. Il souffre évidemment. Quand vous avez votre femme et vos enfants au stade et que vous êtes traité comme ça... Ça ne devrait même pas exister. (...) On ne peut pas se permettre de laisser quelqu'un sur le bord de la route. Si demain, je perds Andersen et Denayer, ça devient compliqué", a expliqué le coach de l'OL en conférence de presse ce vendredi.

"Même si la réaction est humaine, tout le monde n'est pas irréprochable. On ne peut pas se permettre de faire ce genre de choses (les doigts d'honneur, ndlr), c’est sûr", a tout de même admis Garcia.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 20/04/2021, 02:57 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr