OM : la réponse de Trélissac ! (06/01/2020)

Dimanche, l’Olympique de Marseille a battu Trélissac (1-1, 4-2 t.a.b.) en 32es de finale de la Coupe de France, puis créé une polémique en refusant de céder sa part des recettes à la formation de National 2, comme le veut la tradition. Une décision qui a agacé le club amateur (voir ici), et poussé les Ciel et Blanc à réagir via un communiqué pour se défendre (voir ici).

Et ce lundi, Trélissac a répondu, avec une pointe d'ironie, à la riposte phocéenne. "Suite aux différents commentaires sur la non-distribution de la part de la recette et suite au communiqué de l’Olympique de Marseille, voici les doléances de notre président", a d’abord lâché le club du Périgueux.

Avant d’enchaîner. "Le Trélissac Football Club, propose à l’Olympique de Marseille, pour être en phase avec ses valeurs de soutien aux petits clubs amateurs de reverser sa part de recette au District de football de la Dordogne, organisme géré par des bénévoles, au service du football amateur sur un territoire rural, dont le Trélissac Football Club fait partie."

Trélissac répond à l'OM
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 15/04/2021, 12:09 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr