Lyon : Tousart et Dembélé, Aulas confirme (12/01/2020)

Passé en zone mixte après la victoire à Bordeaux (1-2) samedi en Ligue 1, Jean-Michel Aulas a confirmé sa décision concernant le milieu Lucas Tousart (22 ans, 18 matchs et 2 buts en L1 cette saison), convoité par le Hertha Berlin, et l’attaquant Moussa Dembélé (23 ans, 19 matchs et 11 buts en L1 cette saison) qui intéresse des cadors anglais (Chelsea, Manchester United et Tottenham). Pour le président de l’Olympique Lyonnais, c’est certain, ces deux éléments ne bougeront pas cet hiver.

"J'ai dit qu'ils ne partiraient pas, ils ne partiront pas, a assuré le dirigeant. Ce ne serait pas opportun, alors qu'on cherche un certain nombre de joueurs, de se départir des meilleurs joueurs. On a vu Dembélé maîtriser son sujet aujourd'hui (samedi), il aurait pu marquer plus de buts s'il avait été bien vu par ses camarades. On adore ce joueur qui apporte de l'efficacité."

Après le communiqué (voir ici) et cette dernière mise au point, Lyon semble prêt à résister à tous les assauts. Reste à savoir si le discours sera le même en cas d’offre plus que satisfaisante.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 20/04/2021, 03:18 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr