Lyon : la satisfaction du président Aulas (21/01/2020)

Fier de ses hommes, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas n'a pas boudé son plaisir, après le succès des Gones contre Lille (2-2, 4-3 t.a.b.) en demi-finale de la Coupe de la Ligue ce mardi. Le dirigeant lyonnais a félicité ses troupes, qui ont su rester solidaires dans la difficulté.

"C'est la magie de la coupe, mais aussi du sport, parce qu'on était très mal avant les vacances. On a vécu un début de championnat difficile, mais comme je l'évoquais tout à l'heure, le foot c'est aussi savoir gagner, perdre, prendre des bonnes décisions au bon moment et faire en sorte de revenir dans le jeu progressivement, comme on l'a fait", a apprécié JMA au micro de Canal +.

Puis, le patron de l'OL a enchaîné. "Je voudrais dédier cette victoire aux joueurs, ils ont été magnifiques, et aussi à Juni et Rudi qui ont été très critiqués à un moment donné, ou un peu tancés alors que ce n'était pas justifié. Mais aussi à toute l'institution qui a su rester soudée derrière le président, les joueurs, les entraîneurs. Les supporters ont compris que l'intérêt de l'institution était de se montrer solidaire." Peu à peu, les Lyonnais retrouvent le sourire.
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 26/01/2021, 06:07 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr