Barça : Rivaldo conseille un 2e Parisien ! (24/01/2020)

Quelques mois après avoir milité pour un retour de Neymar au FC Barcelone (voir ici), l'ancienne gloire blaugrana, Rivaldo, envoie encore un Parisien en Catalogne ! Cette fois, c'est l'attaquant Edinson Cavani (32 ans, 14 apparitions et 5 buts toutes compétitions cette saison), proche de la sortie, que le Brésilien espère voir rejoindre le Barça, en quête d'un attaquant cet hiver pour pallier la longue indisponibilité de Luis Suarez.

"Cavani serait une vraie valeur ajoutée à l'attaque du Barça, a estimé le Ballon d'Or 1999 pour une interview à BetFair. Après tout, Cavani est un attaquant de pointe qui a toujours marqué des buts dans les différents championnats européens où il a évolué. Dans son cas, il semble qu'il est très proche de quitter le PSG et ce serait une très bonne opportunité."

Malheureusement pour Rivaldo, El Matador ne fait pas partie des noms qui circulent en Catalogne (voir la brève de 09h25). Et puis, s'il parvient à obtenir un bon de sortie au PSG, l'Uruguayen n'a qu'une envie : rejoindre l'Atletico Madrid, avec qui il dispose déjà d'un accord (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 15/04/2021, 07:39 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr