L1 : Montpellier 2-1 Dijon (fini) (25/01/2020)

A onze contre dix pendant plus d'une demi-heure, Montpellier s'est imposé à domicile contre Dijon (2-1) ce samedi à l'occasion de la 21e journée de Ligue 1.

Dans une première période rythmée mais marquée par un manque de justesse technique de la part de deux équipes, il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir la première véritable occasion de but. Mais la réussite ne souriait pas à Savanier, dont le coup franc rebondissait sur la barre transversale de Gomis. Derrière, les deux équipes balbutiaient leur football et les occasions restaient rares jusqu'à la pause.

La seconde période a mal démarré pour les Dijonnais puisque Chouiar était expulsé pour une faute dangereuse sur Savanier. Sur le coup franc qui suivait, Mollet donnait l'avantage au MHSC (1-0, 56e). La double peine pour le DFCO... Derrière, le club héraultais a joué plus libéré et faisait le break grâce à Delort, bien servi par Mollet sur un corner (2-0, 63e). Si Baldé a réduit l'écart (2-1, 76e), Montpellier a tenu bon pour décrocher les trois points et se placer à la 4e place au classement.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 04/04/2020, 13:20 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr