Atletico : Carrasco, c'est fait ! (officiel) (31/01/2020)

C'est officiel : Edinson Cavani (32 ans, 14 apparitions et 5 buts toutes compétitions cette saison) ne rejoindra pas l'Atletico Madrid cet hiver. Les Colchoneros, qui n'ont pas réussi à se mettre d'accord avec le Paris Saint-Germain, ont "confirmé" la nouvelle ce vendredi en annonçant l'arrivée de Yannick Ferreira Carrasco (26 ans), lequel faisait office de plan B en cas d'échec avec le Matador.

Mais l'arrivée hivernale du Belge en provenance du Dalian Yifang (Chine) ne condamne pas pour autant un possible transfert de Cavani l'été prochain. Carrasco revient bel et bien dans un club où il a déjà évolué (2015-2018), mais est-ce qu'il y restera au terme de son prêt en fin de saison ? Les médias espagnols ont parlé d'une éventuelle option d'achat, mais celle-ci n'est pas mentionnée dans le communiqué de la formation madrilène.

Dans tous les cas, Carrasco se trouve d'ores et déjà sur le terrain d'entraînement de l'Atletico, et il postule donc pour une place dans le groupe qui affrontera le Real Madrid samedi (16h) en Liga (voir la brève de 11h52).

L'Atletico officialise le prêt de Carrasco

(Par Gilles Campos)

Imprimé le 07/07/2020, 05:39 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr