L1 : Paris SG 3-0 Montpellier (mi-tps) (01/02/2020)

En supériorité numérique, le Paris Saint-Germain se balade face à Montpellier (3-0), ce samedi, lors de la 22e journée de Ligue 1.

Les Parisiens prenaient immédiatement les devants. Après s'être vu refuser un but pour un hors-jeu de Mbappé au préalable, Sarabia illuminant le Parc des Princes d'une somptueuse frappe enroulée du pied droit sous la barre (1-0, 8e). La tâche se compliquait encore plus pour les visiteurs, rapidement réduits à dix après l'expulsion directe de Bertaud pour une main hors de sa surface. Un fait de jeu malheureux qui obligeait le MHSC à jouer très bas.

Malgré sa supériorité numérique, Paris ne poussait pas plus que ça. Seul Neymar, très tranchant dans ses percées avec des gestes de grande classe, rendait complètement fous ses adversaires, qui n'hésitaient jamais à lui mettre des coups. Assez pour faire sortir de leur match les Montpelliérains, qui craquaient à nouveau sur un joli piqué de Di Maria après un superbe une-deux avec Sarabia (2-0, 41e), alors que Congré marquait un but gag contre son camp avant la pause (3-0, 44e). A noter une petite alerte pour Neymar, qui sortait en boitant quelques instants avant la mi-temps pour se faire soigner.

Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.

(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 08/04/2020, 23:57 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr