Monaco : Moreno motive ses joueurs (06/02/2020)

Après trois défaites de rang en championnat, Monaco a renoué avec le succès contre Angers (1-0) mardi. Une bonne manière de retrouver la confiance avant un déplacement à Amiens, samedi (20h), pour l'entraîneur monégasque Robert Moreno. Le coach de l'ASM compte enchaîner et il a fait passer un message à ses joueurs en conférence de presse.

"Ceux qui s’entraînent bien, ils joueront. Je mettrai les joueurs qui sont les meilleurs. Je ne ferai pas une rotation pour faire une rotation. À Monaco, il y a beaucoup de bons joueurs", a assuré le technicien espagnol en conférence de presse. Une manière de pousser ses joueurs à tout donner au quotidien pour gagner leur place.

Moreno est d'ailleurs satisfait des débuts de sa recrue Youssouf Fofana, arrivé en provenance de Strasbourg. "Fofana est un bon joueur, c’est donc facile pour lui de s’adapter, assure-t-il. Nous avons eu besoin de lui, il est très jeune comme les nouvelles recrues. C’est bien pour l’équipe d’avoir des joueurs avec cette volonté de jouer."
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 09/04/2020, 00:12 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr