Lyon : Aulas peste après l'arbitrage ! (13/02/2020)

L'Olympique Lyonnais a beau avoir écarté l'Olympique de Marseille (1-0) ce mercredi et validé sa qualification en demi-finale de la Coupe de France, le président rhodanien Jean-Michel Aulas était particulièrement remonté contre l'arbitrage à l'issue de la rencontre. En cause : une faute d'Alvaro Gonzalez en position de dernier défenseur sur Houssem Aouar non sanctionnée avant la mi-temps en raison d'un hors-jeu litigieux du Gone.

"Le VAR a fonctionné, sauf une fois en première période. (...) Je pense même qu'il y a encore eu une petite erreur sur le hors-jeu qui n'y était pas en première période et qui aurait dû conduire à sortir le carton rouge car c'était à nouveau une situation de but annihilée. J'espère que tout le monde va se mettre au travail pour que les décisions sur le terrain soient équitables et homogènes, que les mêmes fautes produisent les mêmes effets", a pesté le dirigeant lyonnais dans des propos rapportés par RMC.

"Je pense qu'il n'y avait pas photo entre les deux équipes. Si on avait marqué le penalty (raté par Dembélé ndlr), l'affaire aurait été entendue plus vite", a ajouté Aulas.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 04/12/2020, 15:24 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr