EdF : les JO, le message de Le Graët à Rabiot (13/02/2020)

Après avoir encouragé le Paris Saint-Germain à libérer son attaquant Kylian Mbappé pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 (voir ici), le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët a adressé un message à Adrien Rabiot (24 ans, 6 sélections), écarté de l’équipe de France depuis juin 2018 pour avoir refusé une place de réserviste lors de la dernière Coupe du Monde.

"Il n’est pas suspendu. Je n’en ai pas parlé à Ripoll. Je n’ai pas de réponse. (…) C’est plus compliqué si tous les titulaires sont sur pied. Mais ça n’engage que moi. Je connais aussi un peu Didier. Il n’est pas rancunier, mais il a de la mémoire. Moi, je n’ai jamais rien eu contre lui. J’avais souhaité le rencontrer, pas pour le punir. Je constate avec plaisir qu’il rejoue dans un club prestigieux, où il est titulaire ces derniers temps", a apprécié le dirigeant ce jeudi pour le journal L'Equipe.

Performant avec la Juventus Turin depuis plusieurs semaines, l’ancien titi du PSG retrouve quelque peu la cote, et ce malgré les récents propos incendiaires de sa mère et agent, Véronique Rabiot, sur le patron du football français (voir ici).
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 08/04/2020, 23:49 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr