Juve : Rabiot évoque un possible retour en Bleu (16/02/2020)

Plus appelé en équipe de France depuis son refus d’être réserviste pour le Mondial 2018, le milieu de terrain Adrien Rabiot (24 ans, 6 sélections) a profité de sa bonne passe actuelle à la Juventus Turin pour se rappeler au bon souvenir du sélectionneur Didier Deschamps.

"Si je peux revenir en équipe de France grâce à mon statut de titulaire à la Juve ? Même si on n'est pas titulaire à la Juve... Il y a des joueurs qui jouent en France ou en Angleterre qui sont en équipe de France. Cela ne dépend pas d'où on joue mais des performances, a d’abord nuancé l’ancien Parisien dans des propos rapportés par RMC Sport. Aujourd'hui, mes performances sont positives. C'est un choix du sélectionneur. Mais je ne pense pas que ce soit le fait que je sois titulaire à la Juve qui me dit que je peux aller en équipe de France ou pas. Ce sont surtout mes performances."

"Je connais un peu Didier. Il n’est pas rancunier, mais il a de la mémoire", avait déclaré le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, mercredi en évoquant le cas Rabiot.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 23/09/2020, 14:51 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr