PSG : Wenger n'est pas inquiet pour Neymar (17/02/2020)

Comme prévu, Neymar (28 ans, 2 matchs et 1 but en LdC cette saison) fera bien son retour à Dortmund mardi (voir la brève de 18h43). Mais après deux semaines loin des terrains, en raison d’une blessure aux côtes, l’attaquant du Paris Saint-Germain aura-t-il le rythme nécessaire pour un 8e de finale aller de la Ligue des Champions ? Arsène Wenger est catégorique.

"Je n'ai aucun doute sur ses capacités à être dans le rythme, a rassuré le Français lors d’une conférence à Berlin. Avant de se blesser, il était dans la forme de sa vie. Il était très fort. Donc il n'y a pas d'interrogations à avoir. Je ne me fais pas de souci, il n'y aura aucun problème."

"Si le PSG a bien fait de le conserver l’été dernier ? Il joue à un tel niveau… C'est pour cela que, même cet été, quand il a été question de son départ de Paris, j'ai toujours dit que cela aurait été une erreur qu'il parte. Oui, c'est une bonne chose qu'il soit resté au PSG", a estimé le dirigeant de la FIFA, qui a démenti une éventuelle arrivée à Rennes en tant que président (voir la brève de 18h34).
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 07/07/2020, 21:24 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr