Lyon : Aulas s'enflamme pour Garcia (21/02/2020)

Même s’il peine à impulser un véritable changement depuis sa nomination sur le banc de l’Olympique Lyonnais en octobre, l’entraîneur Rudi Garcia demeure toujours très apprécié par son président Jean-Michel Aulas. A l’approche du 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à la Juventus Turin mercredi prochain, le boss rhodanien n’a pas hésité à encenser l’ex-coach de l’AS Rome à l’occasion d’une interview accordée ce vendredi au journal transalpin Tuttosport.

"Il a défié à plusieurs reprises la Juve en Serie A, et son expérience italienne l'a fait devenir un peu italien. Tactiquement, c'est un entraîneur de Serie A. De ce point de vue, c'est le meilleur entraîneur que j'ai eu avec Gérard Houllier, a assuré le patron de l’OL. Il est très bon. Il a gagné un championnat avec Lille, disputé la Ligue des Champions avec la Roma et une finale de Ligue Europa avec l'OM. Il est seulement pénalisé, en ce moment, par l'image donnée par les médias français après ses difficultés à l'OM."

Des propos qui feront une nouvelle fois plaisir au technicien qui a déclaré jeudi vouloir rester à Lyon "pour toujours" (voir ici).
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 07/06/2020, 03:38 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr