Lyon : Juninho en attend encore plus (26/02/2020)

Forcément heureux de la victoire de son équipe contre la Juventus Turin (1-0) ce mercredi en 8e de finale aller de Ligue des Champions, le directeur sportif de l'Olympique Lyonnais Juninho s'est montré très prudent, sans enlever le moindre mérite à ses joueurs.

"Une soirée presque parfaite. Qu'on gagne 1-0 contre la Juventus, personne ne s'y attendait. Maintenant ce n'est que le premier match. (…) On a joué avec beaucoup d'humilité, il faut maintenant garder la sérénité. On a montré qu'on a de la qualité, que le groupe progresse. On sent que nos joueurs veulent aller plus loin. Restons calmes et préparons-nous pour dimanche (derby contre Saint-Etienne)", a rappelé le dirigeant au micro de RMC Sport.

Avant de reconnaître une différence d'implication par rapport aux matchs de championnat. "Depuis 2 ou 3 saisons, le groupe est jeune et n'a pas faim. C'est vrai que ce n'est pas la même équipe qu'en Ligue 1. Dans les matchs de coupe, où on peut se faire éliminer, on sort de belles prestations. Maintenant, on doit réfléchir pourquoi on n'arrive pas à reproduire ça en championnat. On travaille, on réfléchit et on cherche la solution."
(Par Alexis Goudlijian)

Imprimé le 12/08/2020, 19:32 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr