Rennes : le Real à fond sur Camavinga ? (29/03/2020)

Suivi par le Real Madrid de longue date, le très prometteur milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga (17 ans, 35 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison), a vu son nom circuler du côté du FC Barcelone ces dernières semaines. De quoi pousser la Casa Blanca à réagir ! Ce dimanche, le journal Marca consacre sa Une à l'espoir français, présenté comme le "préféré" du Real pour le prochain mercato.

Ce n'est pas un secret, l'entraîneur merengue Zinédine Zidane vise toujours Paul Pogba pour renforcer l'entrejeu, mais les intentions de Manchester United restent encore floues et le technicien aurait, dans ce contexte, donné son feu vert dans le dossier Camavinga, perçu comme le "nouveau Pogba" et futur successeur de Casemiro.

Reste à connaître les intentions de Rennes au sujet de son jeune talent puisque le nouveau président Nicolas Holveck ne s'est pas encore exprimé à ce sujet. On peut toutefois imaginer qu'au vu du contexte actuel, avec les difficultés financières rencontrées par les clubs, une grosse offre sera plus difficile à refuser pour le SRFC. Avant l'éclatement de cette crise, le Bleuet était valorisé à environ 100 millions d'euros par le club breton.

Camavinga en Une de Marca ce dimanche

(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 15/07/2020, 12:58 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr