Angers : "indécent" de parler foot pour Moulin (01/04/2020)

Si certains poussent pour reprendre la Ligue 1 dès que possible et coûte que coûte, l’entraîneur d’Angers, Stéphane Moulin, n’entre pas dans cette catégorie. Profondément affecté par la pandémie de coronavirus, le technicien n’a clairement plus la tête au football en ce moment.

"Je lis pas mal, je regarde peu la télévision, quelques anciens matchs pour observer des joueurs qu'on a pu suivre. Mais pour être franc, je n'ai pas le cœur à me concentrer sur le foot", a confié l’Angevin pour le Courrier de l'Ouest. Et pas question de commencer à avancer sur le mercato.

"Au début du confinement, je me suis dit que j'allais mettre ce temps à profit pour avancer là-dessus. L'idée m'a effleuré, mais plus le temps passe, plus je trouve ça presque indécent d'envisager la suite, alors qu'un joueur qui nous intéresse vit peut-être mal la situation, ou se trouve même dans la peine. Et on parlerait de football dans ces circonstances ? Tout est faussé. En fait, ce n'est juste pas le moment", a considéré Moulin.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 22/01/2022, 21:35 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr