PSG : une offensive pour Mukiele ? (16/04/2020)

En quête d’un latéral droit, voire deux, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Outre Hamari Traoré (Rennes) et Adam Marusic (Lazio), le club de la capitale regarde aussi du côté de la Bundesliga.

En effet, le journaliste spécialisé Abdellah Boulma nous apprend que le double champion de France en titre suit également Nordi Mukiele (22 ans, 18 matchs et 3 buts en Bundesliga cette saison). Après une première saison sans grande saveur avec le RB Leipzig, où il a d’abord eu quelques soucis de comportement, l’ancien joueur de Montpellier, sous contrat jusqu’en juin 2023, s’est parfaitement repris depuis l’arrivée de Julian Nagelsmann.

Pour s’attacher les services du Bleuet, plus très loin de l’équipe de France A, il faudra sortir le chéquier. Ainsi, Leipzig, qui a misé 16 millions d’euros pour le recruter en 2017, n’attend pas moins de 30 millions d’euros. Le prix à payer pour récupérer un des meilleurs espoirs français à son poste qui est capable d’être performant à droite... comme dans l’axe.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 14/04/2021, 16:41 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr