Divers : Sagnol passe son annonce (29/05/2020)

Comme évoqué cette semaine, Willy Sagnol a annoncé son départ de RMC (voir ici) et souhaite retrouver un poste au sein d'un club. Dans les colonnes de L'Equipe, l'ancien latéral droit fait le point sur ses attentes. Et le choix est large !

"Je ne me ferme à rien, assure l'ex-international français. Entraîneur, sélectionneur, directeur sportif ou manager général, même patron d'un club, tout m'intéresse ! Je suis sensible à la notion de projet dans son ensemble, mais avec des objectifs réalisables. (...) J'ai besoin d'un environnement pour m'épanouir et qui corresponde à un projet qui m'excite. Et pas forcément avec des moyens démesurés. J'ai adoré Monaco comme joueur et l'Allemagne en général. J'aimerais retrouver ces environnements où la notion de confiance et le poids de l'institution sont importants."

Son nom a été récemment évoqué au poste de sélectionneur de l'Iran (voir ici). "Ça vient d'une interview que j'ai donnée à un média iranien et qui a été largement reprise et vue par des millions de personnes, explique Sagnol. Il y a des rapports étroits entre l'Iran et l'Allemagne aussi. Ça a fait le buzz."
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 24/01/2021, 14:27 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr