PSG : Aouchiche en visite à Saint-Etienne ! (29/05/2020)

En fin de contrat aspirant en juin avec le Paris Saint-Germain, le milieu offensif Adil Aouchiche (17 ans, 3 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison) a été érigé au rang de priorité par l’AS Saint-Etienne qui rêve de le recruter gratuitement cet été. Malgré la concurrence de plus grosses écuries comme Arsenal (voir la brève de 12h44), les Verts ont vraiment un coup à jouer dans ce dossier.

La preuve, les médias RMC, Le Progrès et Goal révèlent que le Parisien se trouvait ce vendredi matin à L’Etrat, le centre d'entraînement de l'ASSE, en compagnie de membres de son entourage afin de visiter les installations stéphanoises. Si Le Progrès et RMC se montrent prudents, Goal affirme que le natif du Blanc-Mesnil aurait même déjà réalisé des tests physiques et passé une partie de sa visite médicale. Visiblement, le clan Aouchiche souhaite se donner du temps avant de faire son choix.

Pour rappel, le PSG tente toujours de convaincre le jeune talent de signer son premier contrat professionnel dans la capitale.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 23/09/2020, 18:35 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr