Lille : Osimhen, la révélation de Lopez (31/05/2020)

Très performant pour sa première saison à Lille, Victor Osimhen (21 ans, 38 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison) dispose déjà d'une énorme cote. D'après son président, Gérard Lopez, une ribambelle de clubs européens sont aux trousses de l'attaquant nigérian.

"Il y a plusieurs offres. Nous avons refusé une offre anglaise et une offre espagnole en janvier. Cet été, il y a un large éventail et je ne voudrais pas donner les noms des clubs qui font des offres, mais ce que je peux vous dire, c'est qu'il y en a plusieurs. Des clubs évoluant dans trois championnats différents ont fait une offre pour lui," a indiqué le dirigeant nordiste pour le Daily Mail.

"L'année dernière, les gens ne croyaient pas que nous avions de telles offres pour Nicolas Pépé et il s'est avéré que nous en avions plusieurs. Laissez-moi vous dire qu'avec Osimhen, c'est la même chose. Quel que soit le chiffre que vous ayez entendu, le chiffre élevé que j'ai lu est très semblable au montant des offres que nous avons reçues. Voilà où nous en sommes", a rajouté Lopez.

Après avoir vendu Nicolas Pépé pour 80 millions d'euros à Arsenal, le patron du LOSC pourrait donc en récupérer autant pour le Super Eagle, arrivé pour 12 millions d'euros.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 08/08/2020, 14:13 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr