Rennes : Melchiot conseille Camavinga (04/06/2020)

Comme nous vous l'indiquions plus tôt ce jeudi (voir la brève de 20h02), le Real Madrid pousse pour recruter le milieu de terrain de Rennes, Eduardo Camavinga (17 ans, 35 matchs et 1 but toutes compétitions cette saison). Pour l'ancien joueur du club breton, Mario Melchiot (2006-2007), la jeune pépite ne doit pas être impressionnée.

"Quand j'ai quitté l'Ajax, les gens m'ont dit qu'il était trop tôt et que je devais rester aux Pays-Bas. Permettez-moi de vous dire quelque chose, en tant que joueur, faites simplement ce qui vous convient et n'écoutez pas ce que les gens vous disent. Si vous sentez que ce n’est pas la bonne chose, alors restez où vous êtes. Je pense que vous devriez toujours considérer votre développement. L’équipe que vous rejoignez devrait vous permettre de vous améliorer et vous devriez améliorer l’équipe", a indiqué le Néerlandais pour Goal.

"Si ces deux choses ne s'additionnent pas, alors n'y allez pas. C'est la seule réponse que j'ai pour lui. Il est très jeune mais je l'ai vu plusieurs fois et je l'aime bien en tant que joueur. Il est doué, il voit les choses, il est à l'aise sur le ballon et dribble très bien au milieu du terrain. (...) Si le Real Madrid se sent bien avec Camavinga, il ne devrait pas écouter ce que disent les critiques. Chaque mouvement dans le football est un risque, mais il s'agit de savoir ce que vous pouvez réaliser. S'il pense qu'il peut réaliser de grandes choses à Madrid maintenant, il devrait y aller", a rajouté le Batave.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 08/08/2020, 13:56 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr