PSG : le flou des joueurs en fin de contrat (05/06/2020)

Le 30 juin prochain, sept joueurs du Paris Saint-Germain seront en fin de contrat : Thiago Silva, Edinson Cavani, Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Eric Maxim Choupo-Moting, Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche. Alors qu'un départ cet été est pressenti pour la plupart d'entre eux, une question reste en suspens : seront-ils encore là pour la reprise de la Ligue des Champions espérée en août ?

Si la FIFA préconise d'étendre les contrats jusqu'à l'issue de la compétition, les joueurs sont en droit de refuser. Mais le quotidien Le Parisien nous apprend ce vendredi que les discussions avec le club de la capitale n'ont même pas encore débuté. "Pour l'instant, cela n'a pas vraiment été évoqué, il faudra voir au moment de la reprise de l'entraînement le 22 juin", explique un proche d'un des joueurs concernés.

Avant d'engager des négociations, le Paris SG attend d'en savoir plus sur les dates que l'UEFA va choisir pour mener la C1 à son terme. L'instance européenne doit présenter officiellement son scénario le 17 juin prochain.
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 24/01/2021, 22:32 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr