Lyon : Andersen annonce une grosse saison (25/06/2020)

Recruté pour 24 M€ l’été dernier, Joachim Andersen (24 ans, 18 matchs et 1 but en L1 cette saison) n’a pas répondu aux attentes de l’Olympique Lyonnais. Pas de quoi inquiéter le défenseur central qui s'estime enfin adapté à l'équipe rhodanienne.

"Je pense qu'il est important de ne pas sous-estimer le temps d'acclimatation dans un nouveau club, s’est défendu le Danois dans un entretien accordé à 90min.com. Ma première année à la Sampdoria a également été un peu difficile. Bien que je pense avoir joué quelques bons matchs, par exemple contre Benfica (victoire 3-1 en LdC le 5 novembre) où j'ai marqué un joli but."

"Je peux faire mieux que cette saison, mais c'était pas mal pour une première saison et je me sentais vraiment bien avant l'interruption. Je commence à m'habituer au football ici. La première année était celle de l'apprentissage et la prochaine saison sera vraiment bonne", a annoncé le Lyonnais, qui sait pourtant que ses dirigeants tentent de recruter un élément expérimenté à son poste.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 06/08/2020, 03:19 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr