OM : Boudjellal au coeur d'un projet de rachat ? (26/06/2020)

Voilà une information qui ne va pas calmer les rumeurs concernant une éventuelle vente de l'Olympique de Marseille. L'Equipe et Var-Matin annoncent ce vendredi que Mourad Boudjellal serait à la tête d'un projet de rachat du club phocéen. Un projet "financé par des fonds du Moyen-Orient de sociétés privées et étatiques et emmené par un homme d'affaires franco-tunisien de premier plan", écrit le quotidien sportif sur son site.

Une banque privée d'affaires de dimension internationale aurait été mandatée pour soumettre une offre d'achat au propriétaire Frank McCourt. Depuis plusieurs semaines, l'entourage de ce dernier, ainsi que le président Jacques-Henri Eyraud, ne cessent de répéter que l'homme d'affaires américain n'est pas vendeur. Cette proposition, si elle est séduisante, peut-elle lui faire changer d'avis ?

Il y a une semaine, Boudjellal avait trouvé un accord pour faire son entrée au SC Toulon (N2), dont le président Claude Joye précisait que cet accord était conditionné à "un engagement avec un autre club".
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 05/08/2020, 18:36 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr