OM : Martel sidéré par Boudjellal (27/06/2020)

Vendredi, l'ancien président du club de rugby de Toulon Mourad Boudjellal a annoncé qu'il se trouvait à la tête d'un projet ambitieux pour le rachat de l'Olympique de Marseille par un homme d'affaires franco-tunisien. Une communication incompréhensible pour l'ancien boss de Lens Gervais Martel.

"C’est surprenant. Si on veut racheter l’OM, on se fait discret sur l’opération. McCourt a déjà démenti plusieurs fois la vente éventuelle de l’OM. On ne commence pas à annoncer dans la presse à quel moment ça va être repris. Je suis sidéré de voir tout cela, je me pose beaucoup de questions. Je n’ai pas à juger ce que fait l’ex-président du Rugby Club Toulonnais, mais je suis extrêmement surpris sur la forme et par la façon de communiquer. 700 millions d’euros, ça me semble énorme. J’y crois à moitié", a estimé Martel sur les ondes de la radio RTL.

Pour rappel, en réponse aux rumeurs, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud a indiqué ce samedi que le club phocéen n'était pas à vendre (voir brève 15h23).
(Par Damien Da Silva)

Imprimé le 27/09/2021, 10:01 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr