Barça : Bartomeu rassure Quique Setién (07/07/2020)

Lors d'une interview accordée à la radio catalane RAC1, le président barcelonais Josep Maria Bartomeu s'est exprimé sur l'avenir de son entraîneur Quique Setién. Le patron du FC Barcelone assure que le technicien n'est pas menacé dans l'immédiat malgré des dernières semaines difficiles.

"Quique va continuer, assure Bartomeu. Je suis très content de l'évolution observée depuis plusieurs matchs. Dans les derniers matchs, j'ai vu du mieux et j'espère que ça continuera. Si on ne gagne pas la Liga, il y a encore la Ligue des Champions. Je ne regrette pas d'avoir remplacé Valverde. Il y avait besoin d'un électrochoc dans l'équipe et dans le vestiaire. Setién est un vrai défenseur du modèle Barça et il a l'ADN du club. Il a apporté de nouvelles idées et il travaille dur."

On le sait, de tels propos ne garantissent pas à un entraîneur de rester à son poste en cas de résultats décevants, mais Setién s'offre tout de même un peu de répit après la prestation convaincante des Blaugrana contre Villarreal (4-1).
(Par Romain Rigaux)

Imprimé le 21/10/2020, 23:34 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr