Wolves : City et la Juve sur Traoré, mais... (07/07/2020)

Auteur d'une belle saison avec Wolverhampton, Adama Traoré (24 ans, 32 matchs et 4 buts en Premier League pour la saison 2019-2020) pourrait passer un été agité. Selon les informations d'ESPN, l'ailier droit espagnol se trouve sur les tablettes de la Juventus et Manchester City !

L'objectif des Skyblues serait de compenser le départ de Leroy Sané, parti au Bayern Munich pour 50 M€, tandis que les Bianconeri souhaiteraient rajeunir leur vieillissant stock d'ailiers. Où finira Traoré ? Peut-être bien... chez les Wolves. Toujours selon ESPN, le joueur formé au FC Barcelone, sous contrat jusqu'en 2023, serait bien décidé à rester une saison supplémentaire en cas de qualification pour la Ligue des Champions.

À 5 journées de la fin, Wolverhampton compte 7 points de retard sur la 4e place, qualificative pour la C1 et occupée par Leicester, et 3 sur la 5e, détenue par Manchester United. Pour rappel, si l'interdiction faite à Manchester City de participer aux compétitions européennes n'est pas levée, le 5e de PL pourrait obtenir son ticket pour la coupe aux grandes oreilles.
(Par Gilles Campos)

Imprimé le 21/10/2020, 23:42 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr