Bordeaux : Courbis est intéressé (08/07/2020)

Désireux de se relancer, l'entraîneur Rolland Courbis se verrait bien prendre la succession de Paulo Sousa chez les Girondins. Le Français, passé par Bordeaux à deux reprises (1992-1994 et 1996-1997), n’a pas officiellement transmis sa candidature mais ne cache pas son intérêt.

"Sincèrement, personne des Girondins ne m’a appelé. Et je n’ai appelé personne, a confié le consultant à Sud Ouest. Par habitude, par fierté aussi un peu, je n’ai jamais fait acte de candidature dans ma carrière, je ne veux pas commencer maintenant. C’est vrai que, pour cette raison, j’ai manqué parfois des opportunités, parce que les gens pensaient que cela ne m’intéressait plus. Mais les Girondins m’intéressent, ce club ne peut me laisser indifférent. Je ne voudrais pas qu’on croit que je suis bien pépère à la radio. Un nouveau challenge m’intéresse."

En ce qui concerne le club aquitain, c’est peut-être trop tard puisque Jean-Louis Gasset serait déjà proche d’un accord avec la direction (voir la brève de 18h59).
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 26/10/2020, 05:42 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr