Ita. : la Juve chute encore, la Roma finit 5e (29/07/2020)

Sacrée championne d’Italie dimanche, la Juventus Turin n’a pas étrenné son statut de la meilleure des manières, c’est peu dire, et la Vieille Dame s’est inclinée pour la troisième fois en juillet sur le terrain de Cagliari (0-2) ce mercredi pour le compte de la 37e journée de Serie A.

Gagliano a profité des largesses défensives de la Juve pour ouvrir le score (8e), avant que Simeone n’enfonce le clou sur une superbe frappe sèche avant la mi-temps (45e+2). Sans Dybala, blessé, mais avec Cristiano Ronaldo, qui s’est souvent enfermé dans des tentatives individuelles, les Bianconeri ont déçu sans jamais donner l’impression d’être en mesure de revenir et ils tenteront de terminer le championnat sur une meilleure note samedi contre l’AS Rome avant de se projeter vers Lyon et la Ligue des Champions.

Les Giallorossi ont justement assuré la 5e place, qualificative pour la phase de groupes de la Ligue Europa, en s’imposant d’une courte tête sur la pelouse du Torino (3-2) grâce à des buts de Dzeko (16e), Smalling (23e) et Diawara (61e).

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 23/09/2020, 18:03 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr