PSG : Paredes attend un OL "au top" (29/07/2020)

Après sa victoire poussive contre l’AS Saint-Etienne (1-0) la semaine dernière en Coupe de France, le Paris Saint-Germain tentera de mettre la main sur un nouveau titre national vendredi en finale de la Coupe de la Ligue face à l’Olympique Lyonnais. Le milieu parisien Leandro Paredes (26 ans, 29 matchs et 1 but toutes compétitions pour la saison 2019-2020) s’attend à un match très disputé.

"C'est une équipe très forte, avec beaucoup de joueurs talentueux. On espère qu'ils seront au top pour avoir une belle finale, a estimé l’Argentin sur le site officiel du PSG. On connait l'entraîneur, on sait qu'il fera tout pour nous mettre en difficulté, il faut donc se préparer pour être à notre meilleur niveau et jouer notre jeu. C'est le seul trophée national qui me manque désormais, et je veux le remporter."

Pour les deux équipes, il s’agira aussi de préparer leurs futures échéances en Ligue des Champions, le 7 août pour l’OL contre la Juventus Turin en 8e de finale retour (victoire 1-0 à l'aller), et le 12 août pour le PSG face à l’Atalanta Bergame en quart de finale.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 27/02/2021, 17:40 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr