OM : le clan Ajroudi précise et tacle Eyraud ! (29/07/2020)

Candidat au rachat de l’Olympique de Marseille, Mohamed Ayachi Ajroudi a annoncé ce mercredi qu’il vient de soumettre sa "dernière offre" au propriétaire du club, Frank McCourt, qui dispose de 10 jours ouvrables pour répondre (voir la brève de 14h36). Alors que l’homme d’affaires franco-tunisien n’a pas communiqué le montant exact de sa proposition, son juriste Marc Deschenaux a apporté quelques précisions à ce sujet.

"Si le montant n’est pas dans le communiqué, c’est aussi parce que l’offre est une formule. Il y a des choses qui peuvent varier dans une entreprise. Il n’y a pas de chiffre précis, parce qu’on ne sait pas tous les détails de la dette. (…) C’est une formule, ça ne vient pas avec un chiffre qui va faire frémir les foules", a expliqué le juriste dans l’émission L’Equipe du Soir.

Dans le viseur de Deschenaux : le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, accusé de manquer de transparence pour sauver sa tête. "Dans le cas qui nous intéresse, on voit qu’il y a des dettes. (…) Ce n’est pas qu’on veuille cacher le montant, c’est qu’on n’a pas d’informations complètes et transparentes du club. Certaines informations ne vous sont pas transmises, non pas parce que la personne n’est pas vendeuse, mais parce que des gens qui sont en conflit d’intérêt essaient de maintenir leur position", a taclé Deschenaux. Des propos qui n’arrangeront pas les relations entre les deux parties…
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 08/08/2020, 13:44 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr