CdL : Paris SG-Lyon, les compos (31/07/2020)

Ce vendredi (21h10 sur France 2 et Canal + Sport), le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais s'affrontent au Stade de France à l'occasion de la 26e et dernière finale de l'histoire de la Coupe de la Ligue. Une semaine après le sacre en Coupe de France contre l'AS Saint-Etienne (1-0), le champion de France va tenter d'enchaîner, malgré l'absence de Mbappé, blessé. Pour cette rencontre, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel opte pour un 4-3-3. Kimpembe est associé à Thiago Silva en défense centrale alors que Kurzawa débute au poste de latéral droit. Marquinhos, sentinelle, est accompagné par Gueye et Verratti, alors que le trio Di Maria-Icardi-Neymar compose l'attaque.

En face, le coach lyonnais Rudi Garcia dispose d'un groupe quasiment au complet avec seulement les absences de Koné et Tete, blessés. Sur cette finale, les Gones évoluent en 5-3-2 avec une défense particulièrement renforcée pour contrer les assauts franciliens. Sans surprise, Depay est titulaire, près de 8 mois après son dernier match officiel. Voici la composition des deux équipes.

Paris SG : Navas - Kurzawa, Thiago Silva (c), Kimpembe, Bakker - Gueye, Marquinhos, Verratti - Di Maria, Icardi, Neymar.

Lyon : Lopes - Dubois, Denayer, Marcelo, Marçal, Cornet - Caqueret, Guimaraes, Aouar - Depay (c), Dembélé.

Suivez l'évolution du score et les buteurs en DIRECT sur le Live-Score de Maxifoot.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 27/02/2021, 17:42 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr