Montpellier : Nicollin très agacé pour Le Tallec (04/08/2020)

Situation tendue à Montpellier au sujet du milieu défensif Damien Le Tallec (30 ans). L'Equipe révèle ainsi que l'entraîneur héraultais Michel Der Zakarian a autorisé l'ancien Rennais à profiter d'un week-end prolongé et à manquer la séance d'entraînement de lundi afin d'aller chercher sa femme russe et son fils, qui se trouvaient en Russie.

Mais dans le contexte actuel, alors que la pandémie de coronavirus sévit durement au pays des tsars, cette petite escapade a eu du mal à passer auprès de certains coéquipiers, inquiets pour leur santé. Alors que Le Tallec est pour l'heure bloqué en Russie, le président du MHSC, Laurent Nicollin, a également du mal à digérer.

"S'il reste en Russie quinze jours, pas de problème, il ne sera pas payé. Moi, il ne m'a rien demandé, il faut poser la question au coach qui l'a laissé partir. On ne va pas se suicider s'il est coincé là-bas. Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre", a taclé le dirigeant dans les colonnes du quotidien sportif. Autant dire que Le Tallec ne devra pas s'attendre à un accueil très chaleureux pour son retour...
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 27/10/2020, 12:27 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr