EdF : le petit coup de pression du Bayern (27/08/2020)

Ce jeudi (14h), le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, va dévoiler sa liste de joueurs retenus pour affronter la Suède (5 septembre) et la Croatie (8 septembre) dans le cadre de la Ligue des Nations. En marge de cette annonce, le technicien tricolore a récemment reçu un petit coup de pression de la part du Bayern Munich, révèle L’Equipe.

A l’instar de son homologue allemand, Joachim Löw, qui s’est passé de Manuel Neuer, Joshua Kimmich, Leon Goretzka ou encore Serge Gnabry dans sa liste, le tout frais champion d’Europe aimerait que DD renonce à Benjamin Pavard, récemment remis de sa blessure à la cheville, Corentin Tolisso ou encore Kingsley Coman afin de leur permettre de se reposer après le parcours du Bayern en Ligue des Champions.

En revanche, les Roten, habitués à ce genre de coup de pression, ne voient pas d’inconvénient à la présence du défenseur polyvalent Lucas Hernandez, qui a besoin de temps de jeu. Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, Deschamps devrait toutefois ne pas donner suite à la requête des Allemands. Confirmation dans quelques heures !
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 28/11/2020, 03:29 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr