Lyon : Ménès ne s'enflamme pas (31/08/2020)

Sur la lancée de ses performances à Lisbonne, l’Olympique Lyonnais a encore séduit face à Dijon (4-1) vendredi en Ligue 1. Mais pour Pierre Ménès, mieux vaut ne pas s’enflammer pour le demi-finaliste de la Ligue des Champions qui risque de s’affaiblir au mercato.

"Si l'OL a les moyens de titiller le PSG ? Non, parce qu'on parle d'un OL qui a encore Dembélé, Aouar et Depay dans son effectif, a rappelé le journaliste sur le compte Twitter du Canal Football Club. Or, on sait que d'ici le 5 octobre, il y en aura probablement deux sur les trois qui ne seront plus là. Par qui vont-ils être remplacés ? C'est vraiment le débat."

"Après, on ne va pas s'enflammer parce que Lyon a mis 4 buts à Dijon dont deux penalties. On se souvient que l'année dernière, après leur victoire inaugurale à Monaco (0-3), puis leur carton sur Angers (6-0), on disait déjà que Lyon jouait le titre et on a vu ce que ça a donné. De toute façon, je pense qu'une nouvelle fois le PSG n'a pas de rival pour le titre", a prédit Ménès.
(Par Eric Bethsy)

Imprimé le 26/01/2021, 06:47 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr