Lyon : Juninho - "on risque de perdre Aouar" (09/09/2020)

Outre Memphis Depay, intéressé par un possible départ au FC Barcelone, l’Olympique Lyonnais risque de voir partir Houssem Aouar (22 ans) dans les prochaines semaines. Le directeur sportif rhodanien Juninho a admis qu’il sera difficile de conserver le milieu de terrain qui dispose d’un bon de sortie cet été.

"On n'a rien reçu officiellement pour lui, mais il y a eu des appels. (…) J'ai très peu parlé de départ avec son frère Brahim (qui s'occupe de ses intérêts) mais si un club de C1 arrive... Il a un contrat très important chez nous (jusqu'en 2023) et il est respectueux. Mais peut-être que dans deux semaines, ce sera différent. Manchester City ? Ça fait rêver bien sûr. Guardiola veut-il ce profil ? Je ne sais pas. Je ne dis pas que la porte est ouverte, mais on risque de perdre Houssem", a admis le Brésilien pour RMC.

Si la piste Arsenal n’est plus d’actualité (voir ici), les 60 millions d’euros réclamés par l’OL continuent pour l’instant de refroidir la Juventus Turin et Manchester City.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 15/01/2021, 18:08 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr