OM : 3 pistes en Bundesliga pour l'attaquant (15/09/2020)

Toujours en quête d’un attaquant susceptible de concurrencer Dario Benedetto et qui rentrerait dans son budget, l’Olympique de Marseille dispose de trois pistes en Bundesliga, révèle France Football. La plus alléchante mène à Lucas Alario (27 ans, Bayer Leverkusen). L’Argentin souhaite retrouver du temps de jeu dans un club disputant la Ligue des Champions, une case que coche l’OM. Son club réclame 15 millions d’euros, mais se montre ouvert à la discussion et n’exclut pas un prêt.

Le profil de Yussuf Poulsen (26 ans, RB Leipzig), qui ne rechigne pas aux tâches défensives, est également apprécié sur la Canebière. Le Danois a profité du départ de Timo Werner à Chelsea pour jouer durant le Final 8 de la Ligue des Champions, mais sans se montrer à son avantage et son avenir ne s’écrit plus forcément à Leipzig qui demanderait environ 10 M€ pour le céder.

FF cite enfin le nom de Joel Pohjanpal (26 ans, Bayer Leverkusen). Prêté à Hambourg en janvier dernier et auteur de 9 buts en 14 matchs en D2 allemande, le Finlandais est estimé à 5 M€. Trois profils intéressants pour l’OM, mais la concurrence s'annonce rude.
(Par Romain Lantheaume)

Imprimé le 16/04/2021, 02:36 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr