PSG : frustré, Tuchel en rajoute une couche (28/09/2020)

Agacé au micro de Téléfoot (voir la brève de 23h14), Thomas Tuchel était toujours à fleur de peau en conférence de presse après le succès du Paris Saint-Germain à Reims (0-2), ce dimanche, lors de la 5e journée de Ligue 1. En effet, le coach allemand ne digère pas les innombrables ratés de ses attaquants.

"Contre Marseille et Metz, peut-être que les matchs étaient plus serrés, mais on a été plus sérieux. On a joué une mi-temps ce soir. On a clairement été la meilleure équipe en première mi-temps, mais on a marqué qu'une fois. On a peut-être eu le sentiment que c'était trop facile. En deuxième mi-temps, ce n'était pas assez sérieux. On ne peut pas jouer un match comme ça parce que l'efficacité, ça compte aussi", a indiqué le technicien parisien.

"Clairement, on est en déficit. On a eu de grandes occasions. Honnêtement, je n'ai pas d'explications. Je ne sais pas comment travailler sur ça... Des occasions à deux mètres, quatre mètres du but adverse, parfois sans gardien... Je ne peux pas faire d'entraînement sur ça", a surenchéri Tuchel. Un sacré coup de gueule.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 23/01/2021, 06:00 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr