Chelsea : Lampard impatient pour Ziyech (17/10/2020)

Recruté pour 47 millions d'euros, bonus compris, Hakim Ziyech (27 ans) va disputer son premier match avec Chelsea contre Southampton, ce samedi (16h) en Premier League. Un moment excitant pour l'entraîneur des Blues, Frank Lampard, impatient de voir jouer le milieu offensif marocain, de retour de blessure.

"On a l'impression que Hakim Ziyech est ici depuis un long moment déjà. Pourtant, il n'a pas joué depuis que le championnat néerlandais s'est terminé prématurément lors du confinement. Cela fait longtemps. Il a travaillé si dur, il a été fantastique en termes de professionnalisme pour se mettre en forme et il a l'air vraiment bien à l'entraînement", a expliqué le manager anglais face à la presse.

"J'ai une relation très ouverte avec lui pour savoir où il en est, et ce que je ressens à ce sujet, c'est qu'il a simplement besoin d'engranger des minutes en match. Mais oui, bien sûr, je suis ravi de pouvoir le faire jouer afin qu'il puisse apporter ce pour quoi nous l'avons pris au club, c'est-à-dire créer des occasions et être le joueur talentueux que nous avons vu à l'Ajax. J'ai hâte de le voir jouer", a rajouté Lampard.
(Par Youcef Touaitia)

Imprimé le 28/11/2020, 12:08 Football - Maxifoot - www.maxifoot.fr